[FR/QC/BE] Fondation Sila | SCP RP ok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Tom Escro
Invité

Candidature SCP RP Staff Modo Empty Candidature SCP RP Staff Modo

Ven 21 Juin - 19:40
Pseudo Steam : Tom Escro

Discord : 鼠标键盘

Steam ID (ICI) STEAM_0:1:147622268

Nom RôlePlay : Tom Escro

Âge : 15 Ans

Passions : J'aime énormément le gaming et je pratique le BreakDance

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Rainbow Six Siège et Fortnite

Avez-vous un microphone ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : J'ai actuellement 547 Heures de jeux sur Garry's Mod

Disponibilités : > lundi : Non > mardi de 18 h à 21h > mercredi 14 h à 21h > jeudi : 17h 21h> vendredi de 17h à 00h > samedi toute la journée a partir de 13 h > dimanche de 8h 21h


? Informations plus détaillées ?

Aucune Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Gérant-Staff dans le serveur LePtitRoleplay j'ai été fonda d'un ancien serv (traxrp) ancien modo test de petro rp admin

Illustrez votre maturité (2 lignes minimum) : je suis mature car que ça soit mon impatience où ma patience je sais me faire respecter où je sais moi-même gérer des situations voir des grosse situation staff car je pense avoir assez de compétences pour accueillir votre staff

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Mon personnage RP et une personne riche attentionné et sympathique qui aime beaucoup vivre dans le secours de la police municipale ou même de la gendarmerie et depuis qu'il est arrivé à la ville Flash il vis le bonheur de ce qu'il a rêvé pendant toute sa vie

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Une prise d'otage avec le maire et le raid ou la police qui intervient qui s'apparente fusillade et le maire finit pendu dans sa salle 2 jours après il y aura l'enterrement du maire

Vos motivations (4 lignes minimum) : mes motivations sont les suivantes : tout simplement moi ma principale idée c'est de pouvoir vous aider un maximum et mon but et d'une bonne entente à effectuer entre le staff et les membres du serveur. Mon aide que vous êtes très utile car j'ai énormément d'expérience administrative dans le RP. Qu'est-ce que vous pouvez

apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Par ce serveur je peux vous apporter en administration une bonne entente entre joueur et staff qui n'a jamais été aussi bien vu , aussi de bonne action RP même si mon administration n'est pas celle que tout le monde rêve je peux vous apporter énormément de choses car je pourrais aussi vous ramener des gens ou même vous donner la liberté de pouvoir faire autre chose que de vous faire venir sur le serveur pour des tarés qui

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (3 lignes minimum) ? : tout simplement car je pense pouvoir avoir les compétences à avoir pour rejoindre votre serveur actuellement en développement si mon administration n'est pas fameuse je ne regretterai pas que vous mangiez stave pour des erreurs cela me sera égal Pourquoi vous et pas un autre

: ? Informations complémentaires ?

Qualité(s) : Gentil , Rigolo et accueillant

Défaut(s) : Impatient, rageux

Acceptez-vous les règles du serveur ? : oui

En Espérant être pris dans l'équipe Cordialement Tom Escro
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum